Kamis, 18 Juli 2013

Bonjour

Bonjour
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois une femme ou un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi.Malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Membre Administratrice de la O.M.S .On m'appelle Julie Chauvet, mais je suis en mission en Angleterre (LONDRES) Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs.Merci de m'écrire à mon courriel Yahoo : juilechauvet@yahoo.fr .Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse.Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisse avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature. S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
A très prochainement mon ami